le clone 2

le clone 2

jeudi 19 juin 2025

23 appréciations
Hors-ligne
bonjour bonjour

il fait déjà 25° sur le balcon ! encore une chaude journée qui s'annonce !

retour à la chorale pour moi après 3 semaines d'arrêt !!

bonne journée

26 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Merci de ce p. Déj très matinal Marie Christine
Bonne coupe de cheveux. Chauffe bien ta voix avant la pousser

Bien récupéré Yvan ?

J'ai entendu avant hier que l'eau était particulièrement chaude en ce moment que ce soit en Méditerranée ou l'Atlantique. Bonne baignade à celles/ceux qui iront à l'eau.

Hier en plein travail de zig-zag, ma machine à coudre a fait des siennes. D'abord j'ai cassé l'aiguille puis impossible de récupérer le fil de la cannette. Ma soeur a tenté aussi, c'est à n'y rien comprendre alors que tout marchait bien juste avant. Jai laissé tomber je vais la regarder plus calmement ce matin.

Bonne journée 

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Merci Marie Christine. 
Bon retour à la chorale.
Tu as entendu les cigales ??
Elles sont là depuis hier.
J adore leur chant je me sens tout de suite en vacances

Yvan et Martine profitez bien mais attention à la chaleur.

Marie line je ne connais pas ce site de dons.
Mais j ai acheté un jeu hier pour la première fois sur vinted.
Antoine voulait un jeu qu il a à la crèche. Mais le fabricant a fait faillite et on ne le trouve plus en magasin. Je pensais le commander à Amazon ou y a encore du stock.
Sophie l orthophoniste d Antoine m'a conseillé de regarder sur vinted.
Bingo je l ai trouvé à 7 euros au lieu de 30.
C est un jeu de société pour tous petits et il ne s en servira pas longtemps. 

Les ouvriers reprennent les.travaux aujourd'hui. 

Mon portail à été installé hier. Ça avance tout doucement...

Je vous souhaite une belle journée.

😚 bisous

26 appréciations
Hors-ligne
Christiane, GEEV est un site de dons entre particuliers comme "donnons.org" ou "récupère", ... Il faut bien regarder car des choses "à bricoler" ou assez usagées. Il faut sélectionner l'état Très bon ou bon et bien regarder. J'y ai trouvé un reste de paquet de couches piscine pour les filles, des livres pour moi avant que j'ai la liseuse que je redonnais dès lus et pour les filles aussi. Lorsque je n'arrive pas à vendre sur le Bon Coin ou Vinted, je donne via ce site. J'aime bien l'idée que cela serve à quelqu'un plutôt que de jeter.
Tu nous mettras des photos Avant/Après de la salle de bains ?
Bon courage pour les travaux 

Cet après-midi je vais chercher dans un point relais un moule à savarin Guy Demarle acheté sur Le Bon coin. Je suis contente car cela me permettra des présentations différentes des moules cakes ou à manquer. il m'en faut peu pour me satisfaire 

26 appréciations
Hors-ligne

ou  à votre bon coeur !

Bon après-midi 

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,

Merci M. Christine et bonne chorale . 

Après midi jeux dans la salle d'animation climatisée . Pas envie de sortir avec 32° . 

Bonne journée .  

52 appréciations
Hors-ligne
Coucou, p'tit resto ce midi en terrasse. Ensuite sieste de 14h a 16h dans la chambre. Pour info j'étais seul. Ensuite balade en voiture pour longer me littoral. Bain de pieds et marche dans l'eau. Maintenant apéro bien frais 
 Bises

23 appréciations
Hors-ligne
Yvan des vacances tout en douceur et repos !! 

bonne reprise ce matin, on attaque les répétitions pour le concert du 3 juillet ! mais on continue à bien rigoler quand même !! 

demain matin CS : je vais présider !  notre présidente a été hospitalisé mercredi soir avec une péritonite ! opération d'urgence ! j'ai tout préparé pour demain  !

travaux de SDB, ça occasionne beaucoup de poussière Christiane, mais quand on est content du résultat , on n'y pense plus ! 

il est 23h et il fait encore 30°  sur le balcon !! plus un souffle d'air ! vive la clim !! 

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 1 - Discussions.