le clone 2

le clone 2

Lundi 16 juin 2025

52 appréciations
Hors-ligne
Coucou Breton de Morgat.

Je vous écris avec le port donc pas habitué et pas regardé comment faire le p'tit café. Bonne journée 

52 appréciations
Hors-ligne
C'est tout petit pour écrire je vois que j'ai mis 2026 au lieu de 25. MC au secours 🤣 

26 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Merci Yvan, c'est corrigé, oui pas évident avec le téléphone...
Vous avez beau temps, c'est super ! Profitez bien de votre séjour breton.

Christiane, bon anniversaire à Nicolas 

Nous allons avoir une belle journée, grillons et cigales s'en donnent à coeur joie  l'été est là

Fin d'après-midi début du ménage à l'ancien appart de Julie, nous allons transpirer...

Bonne journée et bonne semaine 

23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour bonjour

Merci pour l ouverture Yvan,  pas grave pour le café ce edt l'intention qui compte !!

Marie Line a corrigé la date merci

pas encore entendu les cigales cette année 
Comme ici c est "demoustique" j espère que leur produit n est pas toxique pour les cigales !!

Bon anniversaire 🎂 à Nicolas, Christiane 

Bonne journée 

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,

Merci Yvan profitez du beau temps .

Ici ça chauffe avec un peu de vent.  Hier violents orages dans le Nord Ardèche .

Bonne journée . 

26 appréciations
Hors-ligne
Tenez-vous à l'ombre et servez-vous, du chaud ou de froid   

bon après-midi 

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Merci pour Nicolas, 42 ans, ca ne nous rajeunit pas  Il est passé boire le café ce matin avant d'aller travailler.

Il fait une chaleur étouffante, mais nous non plus on a pas encore entendu les cigales. J espère comme toi Marie Christine qu' on ne leur fait pas de mal.  C 'est vrai aussi qu on a un peu moins de moustiques, mais quand même !!!

Grosse panne du réseau SFR, aucun portable ne fonctionne.

Je pars chercher Theo au collège et a 17h j irai chercher Antoine a la crèche. 

bonne soirée bisous

Dernière modification le lundi 16 Juin 2025 à 17:20:54

26 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai que Nicolas et Julie ont le même âge. Elle, ce sera en septembre. et Laetitia et Vincent sont proches aussi  Bien occupée Christiane ! que ce soit avec les petits ou les grands 

Je suis sur les rotules. Nous avons fait du ménage de 17 h à 20h30. Julie craint qu'on lui retienne la caution mais elle y vivait depuis presque 9 ans, je pense qu'une vétusté doit s'appliquer. Bon on fait au mieux concernant la propreté, comme si nous allions y habiter .

23 appréciations
Hors-ligne
je ne pensais pas Julie si âgée, Marie Line, je la croyais plus jeune ! le temps passe tellement vite !!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 1 - Discussions.