J'espère que l'électricien dépannera rapidement chez ta maman
Christiane.
Oh flûte pour on orteil

Tu as raison c'est très douloureux. Tu devrais consulter ou au minimum aller à la pharmacie ?
Je me souviens m'être cognée contre le contour de porte en me levant la nuit pour aller voir
Vincent bébé qui pleurait. Je ne sais comment j'avais réussi à ne pas hurler ! j'avais été à la salle de bains mettre le pied dans le bidet avec de l'eau froide ! et je m'en souviens encore !
Voilà les joints sont rénovés par
Vincent autour de l'évier, du lavabo et de la baignoire et tout le reste est fait aussi. Plus qu'à espérer que
Julie récupère la caution. D'après l'agent immobilier, ce devrait être OK mais tant que ce n'est pas fait...
Vincent voulait que je les suive chez lui pour manger avec eux, mais j'étais trop raplapla, il devait faire plus de 30° dans l'appart orienté à Sud-Est et en bougeant on s'est pris un coup de chaud.
Je vous partage une recette miraculeuse pour nettoyer en 2 temps 3 mouvements les grilles des hottes de cuisine et tout autre objet ou carrelage "gras" :
mettre un fond d'eau bouillante dans l'évier, ajouter 3 cuillères à soupe de cristaux de soude et 1 cuillère à soupe de savon noir, mélanger et y déposer la grille, Au bout de 5' les graisses commencent à se décoller et à remonter à la surface de l'eau. Plus qu'à fignoler avec une éponge ou une brosse. Comme l'évier n'était pas grand, j'ai fait coin par coin en frottant avec une brosse. C'est génial !
Bon appétit, bon

ou

et bon après-midi