le clone 2

le clone 2

vendredi 20 juin 2025

23 appréciations
Hors-ligne
bonjour bonjour

bonne journée

26 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Merci Marie Christine pour le croissant/café.
Bonne présidence du CS 

Sympa les pieds dans l'eau Yvan. pas trop froide ?

Heureusement que vous avez la clim dans la salle commune Jeannine !

Par ces temps de chaleur, mieux vaut aller au cinéma ou supermarché pour reposer le corps.

Ce matin, dans l'ex appart de Julie fin du ménage avec Vincent qui fera peut-être la réhabilitation des joints autour de la baignoire avant l'état des lieux le 26/6. Elle pourra ensuite tirer la page de cette tranche de vie.
Demain matin, j'irai retrouver Gilles et Maya chez eux pour partir ensemble rejoindre Jacky à Port Leucate. Cela fait presque 2 ans que je n'y suis pas allée. Il me tarde d'aller au marché chercher des melons et des abricots du Roussillon 

Bonne journée à l'ombre ! 

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Marie Christine ça t occupe bien le CS. J espère que les copropriéteres ne seront pas trop grincheux. Bon rétablissement à la présidente.

Marie line une page qui se tourne pour Julie.  Elle a de la chance elle aussi d etre si bien entourée et aidée.
Maintenant le plaisir de décorer son petit chez elle comme elle veut.

Ninette heureusement que tu as la clim ça serait invivable sinon.
J espère que tu arrives à dormir. 

Yvonne tout va bien ?

YVon et Martine en balade ça devrait aller 😆

Ma maman est en panne d électricité.  Ce matin je suis passée voir comment l aider en attendant l électricien. Toute sa cuisine est HS. Du coup j ai du branche le frigo avec une longue rallonge dans la chambre et mettre la rallonge en hauteur qu elle ne se prenne pas les pieds dedans.
Ben c est moi qui me suis pris un coin de meuble sur le petit doigts de pieds.
Ça fait un mal de chien.
J ai du mal à marcher
 Il est peut être cassé. 
Je l ai immobilisé avec l autre orteils.  Mais la sciatique d un côté et le pied de l autre. Je suis verni

Je crois que mon corps réclame du repos 😂

Bon appétit
A+
😘😘😘

26 appréciations
Hors-ligne
J'espère que l'électricien dépannera rapidement chez ta maman Christiane.
Oh flûte pour on orteil  Tu as raison c'est très douloureux. Tu devrais consulter ou au minimum aller à la pharmacie ?
Je me souviens m'être cognée contre le contour de porte en me levant la nuit pour aller voir Vincent bébé qui pleurait. Je ne sais comment j'avais réussi à ne pas hurler !  j'avais été à la salle de bains mettre le pied dans le bidet avec de l'eau froide ! et je m'en souviens encore !

Voilà les joints sont rénovés par Vincent autour de l'évier, du lavabo et de la baignoire et tout le reste est fait aussi. Plus qu'à espérer que Julie récupère la caution.  D'après l'agent immobilier, ce devrait être OK mais tant que ce n'est pas fait... 
Vincent voulait que je les suive chez lui pour manger avec eux, mais j'étais trop raplapla, il devait faire plus de 30° dans l'appart orienté à Sud-Est et en bougeant on s'est pris un coup de chaud. 

Je vous partage une recette miraculeuse pour nettoyer en 2 temps 3 mouvements les grilles des hottes de cuisine et tout autre objet ou carrelage "gras" : mettre un fond d'eau bouillante dans l'évier, ajouter 3 cuillères à soupe de cristaux de soude et 1 cuillère à soupe de savon noir, mélanger et y déposer la grille, Au bout de 5' les graisses commencent à se décoller et à remonter à la surface de l'eau. Plus qu'à fignoler avec une éponge ou une brosse. Comme l'évier n'était pas grand, j'ai fait coin par coin en frottant avec une brosse. C'est génial !

Bon appétit, bon  ou et bon après-midi 

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,

Hôpital et transfusion à nouveau . Je retourne Lundi .

Pas trop le moral . 

Bises à tous . 

26 appréciations
Hors-ligne
Bon courage Jeannine 

23 appréciations
Hors-ligne
mince alors Jeannine ! c'est quand même bizarre qu'on n'arrive pas à savoir d'où provient cette perte de fer que tu as en permanence ! 

Christiane, j'espère que ta maman a été dépanné de sa panne d’électricité !
tu sais ce que l'on dit : les petits doigts de pieds sont fait pour savoir si les meubles sont à leur place ! 
bon, je plaisante, mais j'y suis passée aussi et je sais que ça fait horriblement mal ! 

Marie Line, bonne virée à Port Leucate ! les abricots du Roussillon sont délicieux ! 
merci pour le truc pour nettoyer les grilles ! demain je vais essayer de trouver des cristaux de soude ! savon noir j'en ai ! 

Yvonne en vadrouille !
Yvan et Martine aussi !

on a eu un appel de la mairie pour vigilance !! 

bonne soirée 

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 1 - Discussions.