le clone 2

le clone 2

jeudi 24 avril 2025

23 appréciations
Hors-ligne
bonjour bonjour

ciel clair et plein soleil ! beaucoup de vent cette nuit, mais il est tombé !

Marie Line, pas de chance pour votre ami et le cousin de Jacky, j'espère que ça va s'arranger quand même.

bonne journée

52 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Normand,

Merci MChristine pour le p'tit Dej

Bon je vois que chez Christiane le WE Pascal a été riche et émotions éprouvantes

Mali  une pensée sincere pour le cousin de Jacky et votre Ami . 

Bon si ça peut vous faire sourire ne vous genez pas . Trier des journaux peut etre dangereux . Les cartons sont stockés dans une petite ferme sous un hangar. Comme les cartons sont lourds je les transvide a moitié dans un autre . Mais je ne sais pas ou j'ai mis mon pied ou buté dans quelque chose je suis parti a l'avant avec le carton. il y avait une petite table de nuit avec des tiroirs que j'ai emporté avec moi dans ma chute. Je me suis receptionné sur le côté droit coude et genou le vernis est parti. Mais j'ai eu peur car moins souple et je suis tombé comme un gros tas.
J'ai remis les tiroirs dans la table de nuit (les fermiers font un peu brocante le hangar est une caverne d'Ali Bba )
Hier apres midi j'ai trié mes journaux , la frangine est assée nous voir mais quand j'ai voulu reprendre  grosse douleur dans la main droite je pense que c'est elle qui a touché le sol en premier 

Massage  glace et la douleur est partie avec un doliprane 

Ce matin la main va mieux le genou est enflé et je dois plus rien faire Martine surveille. 

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,

Merci M . Christine pour le café croissants .

Ciel un peu barbouillé mais le soleil montre son nez .

Eh bien Yvan quelle aventure  . Pense que tu n'as plus 20 ans.   J'espère que ça va aller aujourd'hui .

Bon Jeudi .

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour 

Et bien Yvan toi aussi tu as fait des tiennes. Messieurs arrêtez de faire peur à vos dames.

Marie line j espère que tes amis vont aller mieux.
C est une sacrée maladie qui résiste malgré les années.

Tes petites puces grandissent et mangent maintenant sur les chaises.
Elles  se déplacent à 4 pattes ??

Ninette ton fer te laisse tranquille ?

Marie Christine je suis ravie de savoir que l infiltration t a soulagé.
J en ferai bien une si je n étais pas allergiques aux correctives.

Rv chez le médecin pour Serge et moi ce matin.
Résultats biologiques nickel pour tous les deux.
Antibiotiques pour Serge qui a une bronchite et ordo de kine et pour EMG pour moi.

Cet après midi ciné avec Geneviève.

Bon appétit et bon après midi à tous.

23 appréciations
Hors-ligne
Yvan, ça n'est pas parce que nous avons nos petits soucis de santé que tu dois en faire autant !! 
Martine a raison de te surveiller !! 

aujourd'hui, repas après la chorale au club ! sympa et franche rigolade ! 
nous avons, dans notre groupe, un ami atteint de Parkinson, Pascal. ce matin, nous avons chanté pour un ami à lui, atteint aussi de la même maladie, et qui en avait assez de ses souffrances et à préférer en finir. pour cela, il est allé en Belgique pour une euthanasie.... ça n'est pas autorisé en France.
alors ce repas, après la chorale,  a fait le plus grand bien à notre Pascal.

26 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Merci Marie Christine pour le p. déj 

Quelle aventure le tri des journaux Yvan ! je comprends que Martine veuille te surveiller de près...

Contente pour vous deux Christiane, même si Serge doit soigner une bronchite.

Pour les filles, Julia se tire en avant sur les bras et glisse les jambes derrière elle. Elle a encore quelques séquelles de sa naissance par le siège avec le côté gauche un peu endormi. Ils étaient chez la kiné ce matin, il faudra peut être attendre un peu plus que pour Lina. Elles sont assises maintenant pour manger mais la kiné a dit qu'il ne faut pas les y laisser trop longtemps. Il faut attendre qu'elles se mettent assisses d'elles-mêmes pour être plus sûrs que leur colonne supportera cette position sans problème. 
Du fait de ma présence, Vincent a pu faire une sieste de 3/4 d'h après le repas avant de partir travailler (du soir cette semaine) et Blandine a dormi 1 h 30. Je suis contente qu'ils aient pu se reposer un peu.

Bonne fin de journée 

23 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie les archives des discussions.