le clone 2

le clone 2

Lundi 2 Juin 2025

52 appréciations
Hors-ligne

52 appréciations
Hors-ligne
Bonjour de Normandie 

Temps quelques gouttes de pluie  esperons une amelioration 

Je vous souhaite un bon Lundi 

Tiens Mali tu transmettras   Bonne fête Blandine 

Dernière modification le lundi 02 Juin 2025 à 09:09:10

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Merci Yvan pour le service du matin   

Les filles vous avez sans doute raison pour le restaurant mais j ai du mal à à donné des avis négatifs à moins que le restaurateur ait été très désagréable.

Le temps est un peu terne aujourd'hui.  J espère qu in aura pas de pluie.
Je viens de peindre mon banc de jardin et j aimerai bien qu il sèche.

Je dois vider ma salle de bain. Les travaux commencent jeudi.
Celle ci étant à l étage aucune pièce de la maison ne sera épargnée par la poussière. 😏.

Je vais devoir m occuper à l extérieur pendant au moins 19 à 15j. Je crois que je vais me faire inviter chez mon amie Geneviève 😂.

Bonne fête à Blandine.

Tous les vêtements trop petits d Antoine vont chez mes nièces.  Adrien est plus menu qu Antoine et Matteo à 2 ans.  Elles récupèrent tout avec Plaisir. 
Antoine grandit vite. On l habillé déjà en 5 ans.

Adrien mon petit neveu qui est né à 5 mois . Va devenir grand frère.  On espère et on croise les doigts pour que cette fois la grossesse arrive à son terme.

Je vous souhaite une belle journée. 

26 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Merci Yvan pour le p. déj et pour Blandine  elle a eu droit à un sms ce matin.

Marie Christine, j'imagine que tu vas tout de même reprendre RV chez le dentiste. Cela dure trop.

Bon courage pour tout ranger et le ménage avant votre retour Yvonne.

Christiane, commence par alerter le restau et si c'est un mauvais coucheur tu pourras alors mettre une avis sur google. Même si vous n'êtes pas gros mangeurs, le fait que vous ayez été malades tous les trois n'est pas normal.
Merci pour Blandine 
Lorsque nous avons fait les travaux dans la salle de bain, j'avais scotché  2 bandes verticales de plastique sur tout le pourtour de la porte (comme les moustiquaires) de telle sorte à pouvoir y entrer en en sortir mais que quand la personne y travaille, il y ait le moins possible de poussière mais tu ne l'évitera pas c'est sûr.
Tu as raison pour Adrien, nous voyons aussi la différence avec des bébés du même âge que les filles, elle sont minus à côté des autres. Ce n'est pas grave, ils auront le temps de se rattraper. La PMI a dit que la différence serait moins flagrante à partir de 3 ans. Après, l'essentiel est que ces enfants soient en bonne santé.

Nous avons un orage hier soir et en ce moment une pluie fine et continue.
Semaine chargée à venir...

Bonne journée et bonne semaine 

26 appréciations
Hors-ligne
Le pluie s'est arrêtée et il fait nettement moins chaud. On respire !

Un p'tit  avec moi ?

Bon après-midi 

23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour bonjour 

Merci pour le petit cafe servi avec amour ce matin Yvan 

D accord avec toi Christiane mais ça peut éviter à d autres personnes d etre malades à leur tour !
Bebe Adrien a bien grandi et se porte bien c est cool ! Il va s étoffer en grandissant !

Bonne fête à Blandine 

Du soleil ici pour l instant 

pour tous 

Bonne journée 

23 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie les archives des discussions.