le clone 2

le clone 2

mardi 29 avril 2025

23 appréciations
Hors-ligne

journée ensoleillée

bonne journée

52 appréciations
Hors-ligne
Bonjour 

Merci MChristine pour le p'tit Dej

encore des notres superbe 

Pas de balade pour moi je ménage le genoux qui va nettement mieux 

Martine va faire sa marche et je vais aller chercher poissons etc etc au Treport et je ramenerai Martine 

Ninette ça va

bon Mardi 

26 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Merci Marie Christine pour le service matinal !

Cela s'est bien passé hier Jeannine ?

Le jardin est enfin débroussaillé ! Le vent s'est levé, j'aimerais qu'il fasse le travail du souffleur car celui-ci est en panne... avant que je nettoie les terrasses au karcher. 
Ce matin je vais chercher la 2ème chaise haute, nous serons parés pour les repas des filles 

Je vous souhaite une bonne journée 

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,

Merci M . Christine petit déjeuner varié .

Le est avec nous  et il ne fait pas froid .

Un peu fatiguée hier mais là ça va .

Bonne journée à tous .

26 appréciations
Hors-ligne
Je partage avec vous un  si le coeur vous en dit.
Je pars à Carrefour chercher un toboggan vu sur le catalogue pour quand les filles pourront y jouer.

Bon après-midi 

Dernière modification le mardi 29 Avril 2025 à 16:41:44

52 appréciations
Hors-ligne
Merci pour le café Mali 

un tobbogan 

je vais te passer des films d'Alexis avec un tobogan il preferait sauté du haut que de glisser bonjour les cheveux blancs 

Ninette la Dame de Fer 

Je me suis payer une queue d'1 heure aux poissons mais que du bonheur ce soir 

26 appréciations
Hors-ligne
Le toboggan n'y était pas. J'ai donné mon tél pour qu'ils me tiennent au courant quand ils le recevront.
Yvan j'imagine l'angoisse, mais pour les cheveux blancs, ils sont déjà là 
1 h de queue ! le pêcheur n'était pas arrivé ?

Yvonne, Maurice, Christiane, tout va bien ?

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Je vous ai envoyé un message hier mais je n ai pas du appuyer pour l envoyer.

Désolée pas le courage de recommencer.
Le covid c est installé chez nous.
Merci Antoine.
3 jours à 40•
Plus de fièvre depuis hier soir mais je suis une loque.
Je réfléchis à chaque pas que je dois faire.
Laetitia est moins atteinte mais aussi malade.
Et Serge tjs sa bronchite. 

Bonne soirée 

52 appréciations
Hors-ligne
Zut c'est la poisse chez toi Christiane   Bon retablissement 

Balade a Mers les bains pour faire fonctionner le genou

Mali le pecheur etait present mais pas son épouse et seul il doit gerer c'est plus long eplucher les coquilles st Jacques depioler les limandes vider certains poissons et couper les têtes des maquereaux bref  ça peut aller plus vite
Deplus la Dame devant moi une estivante a pris 4 coquilles st Jacques.Attendre 1 h pour ça alors qu'ils sont au même prix a la poisonnerie d'en face mais je ne pouvais pas lui dire je ne savais pas 

Dernière modification le mardi 29 Avril 2025 à 18:11:07

26 appréciations
Hors-ligne
Oh pas de chance Christiane, Antoine n'est pas égoïste... faudra lui apprendre à garder ses crobes  J'espère que Serge et vous tous vous rétablirez rapidement. Une cure de vitamine C ?

Ah et bien voilà, c'est la faute de Madame qui n'était pas là Yvan j'avoue que j'aurais attendu aussi pour avoir du frais.

Demain midi nous aurons Gilles à déjeuner et jeudi nous irons manger chez Vincent et Blandine. Je pense que Vincent fera la première grillade au BBQ de la saison puisque le beau temps est prévu. Jacky a prévu de préparer une glace au Nutella.

Bon appétit et bonne soirée 

23 appréciations
Hors-ligne
mince alors Christiane ! c'est la série noire en ce moment chez toi !  j'espère que ça va se tasser maintenant ! 

Jeannine, avec une transfusion , tu vas remonter la pente rapidement ! 

Marie Line, le toboggan : quand j'emmène Mathis au parc, il remonte la toboggan par la ou il glisse plutôt que par l'échelle ! comme tous les gosses d’ailleurs ! ça dérape et ça les fait rire !!

Yvan, ménage ton genou quand même ! 

Yvonne, hou hou ! tout va bien ?

jeudi, nous aurons Bettina et Guy à déjeuner. au menu, une marmite du pêcheur, donc demain, ce sera les chez Edouard et ensuite chez le marchand de légumes ! 

passez tous une bonne soirée et 
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie les archives des discussions.