le clone 2

le clone 2

Mercredi 23 Avril 2025

52 appréciations
Hors-ligne

52 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 

Elle etait annoncée depuis plusieurs jours elle est arrivée

je pense que je vais trier des journaux 

Bonne journée

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,
Merci Yvan belle tablée .

Grand ce matin avec 19 ° .

Bonne journée .

26 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

C’est byzance Yvan, merci 😋
Jolies photos hier 👍

Sympa votre soirée Marie Christine

L’évier est enfin libéré ! En fait je tuyau du lave vaisselle mis par Jacky qui passe dans la même évacuation était trop long et obstruait l’écoulement de l’évier. Ils  l’ont raccourci et miracle ! J’en avais  mare de pomper avec la ventouse 😏

Demain avec Lina et Julia 🤗

Bonne journée 

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour 👋 

Merci Yvan 😍 
Chez nous un beau soleil !!
Ce matin prise de sang pour tous les deux.

Lundi de pâques  à été un peu gâché pour nous.
ANTOINE a été malade grosse fièvre 40° et très abattu. Vu le médecin et suspicion de grippe ou de covid. Du coup ils sont restés chez eux.
Pas de chasse aux œufs.
On remettra ça quand chez mon fils ils seront libres.
Puis on est quand même passé à table avec ma maman,  Nicolas Audrey fabio et theo.
A la première bouchée, Serge a fait une fausse route et s étouffait.
Pendant que nico lui faisait la méthode hemlich je suis partie en courant mon petit voisin qui est pompier.
Serge à réussi à recracher le morceau de pain coupable.
Mais Nicolas et les enfants ont été traumatisé.  
Et le repas n est pas passé. 

Faut que je leur apprenne à manger au père et à la fille  !!!
Que d émotions !!
Enfin tout le monde va bien et c est le principal.

Antoine allait déjà mieux le lendemain.

J espere que vous avez passé  un bon week-end de pâques malgré le temps.

Bonne journée à tous 
😘

23 appréciations
Hors-ligne
bonjour bonjour

belle tablée ce matin Yvan 

Christiane que d'émotions chez toi !! il y a des jours avec et des jours sans ! 
j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant ! 

rien de plus pénible qu'une évacuation  qui fonctionne mal Marie Line, je suis d'accord avec toi ! 

toujours un beau soleil chez nous avec une température un peu fraîche à cause du vent, mais ne nous plaignons pas après tous ces jours de pluie ! 

cet après midi, je reprends le kiné pour mon épaule qui va très bien après l'infiltration ! ça a bien fonctionné pour moi ! 

bon après midi

26 appréciations
Hors-ligne
Contente que ton épaule ne te fasse plus souffrir Marie Christine 
Merci pour le café dont je me contente, pas de douceurs...

Et bien Christiane, je comprends que ce we Pascal te laisse un goût amer. Serge aurait-il été trop gourmand ? Nicolas a eu le bon réflexe,  à lui. Tant mieux que la santé d'Antoine s'améliore.

Roland, le cousin de Jacky a eu la 1ère chimio hier après-midi. Il très très affaibli car depuis janvier qu'il attendait une prise en charge, il ne mangeait plus ces dernières semaines, il perdait 1 à 2 kg par jour et le seul Doliprane que le doc lui a prescrit contre la douleur du dos n'était pas suffisant. Il a été hospitalisé la semaine dernière pour le nourrir et transfert de calmant par cathéter, mais, il a eu une infection carabinée, son bras a doublé de volume. Ils lui ont donc enlevé et donc plus nourri... C'est comme notre ami Alain qui attend toujours de démarrer la dyalise car il avait récupéré un staphylocoque doré... 

Bon après-midi 
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie les archives des discussions.