le clone 2

le clone 2

Samedi 3 Mai 2025

14 appréciations
Hors-ligne
C'est en cherchant l'impossible que l'homme a toujours réalisé l'impossible.

52 appréciations
Hors-ligne
Bonjour de Normandie, 

Temps gris mais pas de pluie 

Oh notre bon Maurice n'a pas perdu la main un p'tit dej servit avec classe Merci 

Je vous souhaite un bon samedi nous allons chez nos voisins dejeuner pas  d'étages a descendre ou monter c'est a 100M et c'est plat 

Une petite photo du tri de journaux ça commence a prendre forme dans le sous sol de Dany

les livres plas sous les cartons années 1890 a 1905 ensuite guerre 14/18 apres 1920 à 2020 en passant par la econde guerre mondiale 

Encore quelques jours de tri et contrôle apres  direction poubelle

au premier plan les cartons a gauche pour les AD76 

26 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Merci de ta visite éclair Maurice et du service matinal 

Sacré travail Yvan 

Cet après-midi je vais voir un petit lit à barreaux vu sur LBC, avec un côté mobile car depuis que Vincent a descendu au plus bas le fond des lits (Julia s'agrippe aux barreaux pour se redresser), Blandine qui n'est pas grande a du mal à y poser les filles lorsqu'elles sont endormies (moi aussi d'ailleurs même si un peu plus grande). Ce genre de lit ne court pas les rues...
Le  est encore un peu là avant la pluie prévue.

Bonne journée 

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,

Merci Maurice pour ce plateau matinal avec les pensées . J'espère que ça va chez toi .

Un petit colis Ardéchois ensoleillé .

Bravo Yvan pour tout ce rangement . Il y en a qui vont être contents avec les AD 76 .

Passez tous un bon Samedi .

23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour bonjour 

Très stylé le service,  merci Maurice !
Contente de ton passage

Quel travail Yvan ! Tu peux être fier de toi !

Petit café après le repas

Bon apres midi

Dernière modification le samedi 03 Mai 2025 à 12:03:18

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Visite surprise ce matin merci Maurice. 😘

Yvan c est  un travail de titan !! Bravo

Marie line dommage qu on soit si loin.  J ai deux lits à barreau. Celui qui était chez Laetitia et celui que j avais à la maison.  Je te les aurai bien donné. Ils ont quelques années c'était à nos enfants mais ils sont nickels. Et bien pratique quand un côté descend.

Le temps est tristounet.
Il a fait tellement beau depuis quelques jours.

J ai toujours du mal à récupérer.  Tellement fatiguée....

Bonne journée à tous

26 appréciations
Hors-ligne
Merci pour le café Marie Christine, je suis juste en train d'en profiter 

Gentille attention Christiane  je prends des choses en 2ème main depuis longtemps (plants pour le jardin entre autres) et cela ne me gêne pas. Je vérifie l'état bien sûr, surtout la sécurité pour les petites ! et Blandine achète sur Vinted pour leurs vêtements.
J'espère que tu vas remonter la pente au plus tôt.

Bon après-midi 

52 appréciations
Hors-ligne
Je rentre de chez les voisins sortie de table 18h et ensuite la route a pied 3/4 d'heure dont 1/2 h a causer dehors avant de partir 

Super bon apres midi 

Pour le lit des enfants je propose de venir les chercher a Toulon et de les deposer à Toulouse en principe le deplacement est gratuit c'est l'hebergement qui revient cher 15 jours icic15  jours là-bas

23 appréciations
Hors-ligne
Christiane, Marie-Line,  trouvez un hébergement pas trop cher pour Yvan et votre problème de lit d enfants sera résolu !

Les repas non guindé entre amis sont toujours très plaisant Yvan

Bonne nuit
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie les archives des discussions.