le clone 2

le clone 2

Samedi 7 Juin 2025

52 appréciations
Hors-ligne

52 appréciations
Hors-ligne
Coucou Normand sous la 

En ce jour et c'etait aussi un Samedi 

Que du bonheur

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,

Merci Yvan belles tartines .

Bon anniversaire de mariage . Sûrement beaucoup de souvenirs . Vous allez fêter ça . 

Temps gris mais il fait bon .

Bon Samedi les amis . 

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Joyeux anniversaire de mariage a vous deux  des gros bisous.

Marie Line, amuse toi bien avec les fifilles aujourd'hui. Vous ne serez pas trop de deux.

Super Marie Christine tu es soulagée de ton épaule. Et les aphtes ?? ca va mieux ?

Hier j ai gardé Antoine chez lui, il était tellement content que je sois chez lui qu' il ne s'est pas endormi avant 22h.  Sa maman avait sa soirée d'entreprise, mais a elle n'est pas rentrée trop tard. A 1h 30 j étais chez moi.

On a commencé les travaux de salle de bain. C'est le chantier, j essaie de fermer les yeux et de ne rien voir, mais c'est angoissant. Pas moyen de bâcher Marie Line, vu qu' ils montent et descendent sans arrêt.  J ai couvert ma télé pour la protéger, le reste sera a lavé après.

Demain réunion familiale, avec juste une partie de la famille, chez ma cousine. Son frère vit en Australie, il est venu passer 3 semaines en France et on ne l a pas beaucoup vu.  On va profiter de passer la journée tous ensemble, il repars mardi.
Je porterai une salade de pois chiches, une tarte a l'abricot et une tarte au pommes.
C 'est compliqué, certain sont végan, d autre ne mange pas le porc et mon cousin, ni gras ni sucre ni viande ni œufs.  alors on essaie de faire plaisir a tout le monde. 

Je vous souhaite une bonne journée

5 appréciations
Hors-ligne
50 ans de mariage c'est beau

52 appréciations
Hors-ligne
Coucou

un p'tit plateau de fruits de Mer ce midi a la maison en amoureux

Aujourd'hui pas possible d'avoir les enfants Martine ne veut plus faire de grandes fêtes 

Bref  un repas est prevu au resto avec les enfants petits -enfants  en Juin  il a fallut la trouver la date avec les uns et les autres 
c'est marrant tu meurs et ils seront a l'inhumation  bref là c'est bougon qui parle 

pas evident comme pur la cuisine je vois que Christiane a aussi des problmes 

Moi je dis a Martine  , celui qui n'aime pas la viande rouge tu te leves et va refaire cuire  Pas de porc  bouffes du pain et attend la suite 

Les ardechois c'est prevu quand on ira 

les amis aussi 

Je vous promets une grande fête a nos noces de chêne .............il y aura moins de monde 

23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour bonsoir

Belles tartines ce matin Yvan merci ! Avec du camembert pour moi 

50 ans de mariage,  noces d or !! 
2 ans après nous ! Félicitations 
Et bon anniversaire de mariage !!
Je comprends Martine.
Nous on avait fête ça à la maison 
Mais en 2 fois ! Je n aurai pas pu caser tout le monde autour de la table ! Mais je n ai pas fait le repas !!

Christiane les travaux c est toujours stressant ! Mais après on est content de les avoir fait !

Marie Line tu as bien pouponne ?
Les Bonettes ne vont pas tarder à fêter leur première année !

Bonne fin d après midi 

26 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, bonsoir,

Bon anniversaire de mariage Yvan et Martine 

C'est bien que vous puissiez voir un peu ton cousin Christiane. Bon repas en perspective.
Bon courage pour les travaux, c'est un moment pas agréable à passer mais après vous serez ravis.

Je suis claquée !
Le matin, finalement la maman de Blandine a voulu aller aider à vider l'ex appartement, c'est gentil et sympa d'avoir eu 4 bras de plus avec son mari, j'étais donc seule avec les filles.
Julie a vendu son lave-linge qui avait 12 ans et un petit meuble ce matin. Donc 2 trucs à ne pas  déménager.
J'ai commencé à faire manger les filles et quand leur autre GM est revenue, je lui ai laissé terminer pour qu'elle profite un peu d'elles et j'en ai profité pour faire réchauffer les croques. Le moelleux courgettes/feta a été apprécié et le croque thon/tomate a surpris mais a bien plus aussi. J'en referai pour la cousinade samedi prochain.
En fait ils ont vidé l'appartement en 2 h puis sont aller amener tous les cartons au nouvel appartement. à 13 h ils étaient là pour manger.
Comme Blandine restait chez elle, j'ai pris le relais pour aider Julie avec son amie Charlène, Gilles et Vincent lui ont monté les meubles neufs. On a rangé et vider tout ce qui est cuisine, les vêtements, les filles ont fait le lit comme cela Julie pourra se coucher dès qu'elle pourra. Je lui ai préparé de quoi manger 2 jours.
Voilà depuis 6 h ce matin, retour à la maison à 19h30 sur les rotules.

Bonne soirée et   

52 appréciations
Hors-ligne
Mali Super Mamie 

Je vous souhaite une bonne soirée et nuit 

je suis en salle d'echauffement la nuit de noce arrive 

j'ai entendu rire les files c'est pas sympa 
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie les archives des discussions.