Bonjour
Joyeux anniversaire de mariage a vous deux des gros bisous.
Marie Line, amuse toi bien avec les fifilles aujourd'hui. Vous ne serez pas trop de deux.
Super Marie Christine tu es soulagée de ton épaule. Et les aphtes ?? ca va mieux ?
Hier j ai gardé Antoine chez lui, il était tellement content que je sois chez lui qu' il ne s'est pas endormi avant 22h. Sa maman avait sa soirée d'entreprise, mais a elle n'est pas rentrée trop tard. A 1h 30 j étais chez moi.
On a commencé les travaux de salle de bain. C'est le chantier, j essaie de fermer les yeux et de ne rien voir, mais c'est angoissant. Pas moyen de bâcher Marie Line, vu qu' ils montent et descendent sans arrêt. J ai couvert ma télé pour la protéger, le reste sera a lavé après.
Demain réunion familiale, avec juste une partie de la famille, chez ma cousine. Son frère vit en Australie, il est venu passer 3 semaines en France et on ne l a pas beaucoup vu. On va profiter de passer la journée tous ensemble, il repars mardi.
Je porterai une salade de pois chiches, une tarte a l'abricot et une tarte au pommes.
C 'est compliqué, certain sont végan, d autre ne mange pas le porc et mon cousin, ni gras ni sucre ni viande ni œufs.

alors on essaie de faire plaisir a tout le monde.
Je vous souhaite une bonne journée