le clone 2

le clone 2

Vendredi 30 Mai 2025

52 appréciations
Hors-ligne

52 appréciations
Hors-ligne
Bonjour 

Vendredi jour de marché a EU 

Alors nous y descendons avec plaisir 

26 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Jolie terrasse, jolie vue pour ce p. déj, merci Yvan

Nous avons un très chaud hier en mangeant dehors chez Vincent. Les filles ont testé une piscine bébé avec toboggan et jets qu'un ami leur a donné. Elles se sont éclatées, et les parents aussi dans les 5 cm d'eau de fond. Evidemment, Vincent n'a pas résisté à sauter dans la piscine des grands juste à côté ! l'eau était à 24°

Dimanche nous irons rejoindre les cousins qui auront un étal à un vide-grenier. Nous mangerons avec eux et y passerons l'après-midi.

Bonne journée 

Dernière modification le vendredi 30 Mai 2025 à 10:54:51

52 appréciations
Hors-ligne

Nous voici de retour et il commence a faire chaud surtout a porter le panier 

l'idéal y aller de bonne heure moins d'attennte et de monde 

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,

Merci Yvan belle vue pour un petit déjeuner .

Marché à Ruoms aussi mais je n'irai pas vu le nombre d'étals que je vois de ma fenêtre il doit y avoir un monde fou .

Le brille .

Bonne journée à tous .

52 appréciations
Hors-ligne
Carotte de sable , Blette, radis , poireaux, (legumes)

Un coeur de neufchatel  (fromage)

paté de campagne un boudin noir un boudin blanc  une saucisse plate (charcutier extra) et commerçant il etait a la fin de la terrine m'a pesé ma tranche et ajouté le talon  sympa )

huitres  N°2 pour Yvan du N)4 pour Martine  (12 chacun bien sur sachant que les grasses je vais les recuperer )

une part de flan (idée de Martine pour son Mari que je vais partager  bien sur) 

Dernière modification le vendredi 30 Mai 2025 à 11:54:03

8 appréciations
Hors-ligne
Coucou

Il fait chaud partout !!

C est chouette pour les petites avec cette chaleur elles doivent bien s amuser.

Je me tâte de remettre la piscine hors sol. Je l avais acheté pour mes grands, mais maintenant qu ils ont une vraie piscine chez eux  ils ne viennent plus et ça fait bien  4 ans que je l ai pas utilisé. 
Antoine en profiterai mais cbest du boulot ...

Nous on a nettoyer les meubles de jardin  avec Antoine.  Évidement ça a fini en bagarre d eau
Il était trempé mais heureux.
Demain matin on a prévu une plage. Nous irons pour 9h jusqu a 11h 30 midi.
Apres midi au frais.

Bon fin de journée
Bisous à tous 

26 appréciations
Hors-ligne
Ah oui Christiane, j'imagine la séance avec Antoine  ce sont de bons moments.
Bonne baignade demain.

Sacrés courses Yvan, de quoi tenir quelques jours...

Nous avons 34° en ce moment même, sans vent quasiment . J'étais en nage en rentrant des courses !
J'ai commencé à acheter les boissons et des trucs pour organiser le repas/grignotage le jour du déménagement de Julie le 7 juin. Il y aura la Maman de Blandine qui avait prévu son séjour et qui a de suite proposé d'aider avec son mari et son fils aussi. Donc je serai de garde pour les filles, les enfants ne veulent pas que je sollicite trop mon genou avec les 2 étages sans ascenseur. Je me suis engagée à préparer de quoi manger pour 10 personnes. 

Bonne fin de journée 

23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour bonsoir

Sympa petit déjeuner ce matin Yvan 

Désolée pour mon absence, pas trop le moral à  cause de la douleur dentaire ! J en ai ras le bol

Les Bonettes se sont bien amusées dans la piscine, Marie-Line   et avec le peu d eau elles ne risquaient rien.
Il a fait chaud ici aussi mais je n ai pas encore mis la clim en fonction.
La température oscille entre 25 et 26 °  et je règle la clim à 25°.
Donc on attendra et on se contente du ventilateur de plafond !

Il y a belle lurette que je n ai pas été sur un marché ! 
C est vrai que c est une autre ambiance 

Christiane comment va Serge ?

Jeannine tu vois le marché de ta fenêtre ? Pas trop bruyant ?

Yvonne tout va bien ?

Bonne soirée 😘 

26 appréciations
Hors-ligne
Oh mince Marie Christine pour la douleur, tu as repris RV pour la semaine prochaine ? bon courage 

23 appréciations
Hors-ligne
J ai un traitement pour 7 jours, je rappellerais lundi. On verra ce qu il me dira...

Bonne nuit
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie les archives des discussions.